Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la menuiserie
3 novembre 2008

presentation

gcuygwskfsfwsljdvncwiduxyfvwjxfhdn_q

le blog est fait pour montrer des choses et pour se présenter ! alors présentons déjà ce blog !

Ici vous pourrez tout savoir sur les techniques de menuiserie comme les assemblages (très importants) .

Je me présente, toto, 16 ans ; je suis en BEP métier du bois pour faire un BAC pro et ensuite un BTS.J'espère donc obtenir une place parmi "les compagnons" d' ici quelques années ! pour le moment je me contente d'apprendre mes cours et de les exposer sur ce blog ...

alors bonne visite a tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc, il faut absolument que tu corriges tes fautes et que tu prennes le temps de te relire car c'est insupportable !<br /> ton blog sera plus "joli" et attrayant !<br /> bon courage...<br /> une mamou qui te veut du bien<br /> (tout cela n'empêche aucunement ta réussite et tes capacités professionnnelles)<br /> mon blog : "mamou faut pas s'en faire"
la menuiserie
Publicité
Publicité